Le Figuier - Gîtes à Dieulefit dans la Drôme Provençale
Le Figuier
Superbe gite de charme pour 2 à 4 personnes avec piscine privée et chauffée (chauffage solaire). A 30 km à l'est de Montelimar, au coeur de la Drôme provençale, Dieulefit est un village réputé pour son climat, ses métiers d'art ( potiers,,galeries d'art), ses nombreuses animations estivales, avec de trés nombreux attraits touristiques (les villages perchés, les chateaux de la Drôme, la route des vins du côte du rhône, il offre de trés nombreuses activités ( randonées pédestres, vtt, promenades à cheval, tennis, golf).

Très grand terrain (1 ha) avec vue superbe. Le Figuier, exposé plein sud, est sans vis a vis avec un accés et un parking indépendant. Le gite est trés confortable avec un équipement complet. Sur les mois d'hiver, chaufage central et pour le plaisir, un petit poêle Godin à bois.

Très belle terrasse, en partie protégée par une tonnelle, une table de jardin pour 4 à 6 personnes, un barbecue pour les repas.

La maison se situe à 1,5 km de Dieulefit dans un quartier calme, un GR juste derrière la maison permet de se rendre à Dieulefit en 15 mn à pied et sert de départ pour de nombreuses randonnées (voir l’office de tourisme pour le plan)

A la piscine, (9x4), située à 25 métres de la maison, vous trouverez chaises longues et transats pour le repos.

Au rez-de-chaussée:
Un grand salon avec coin télé, une cheminée avec un petit Godin à bois, un coin repas, et une cuisine équipée (lave-vaisselle, réfrigérateur-congélateur), une salle de bain et un WC indépendant.


A l'étage, 1 chambre avec 1 lit en 140, avec placard et penderie.

Une chambre avec deux lits en 90, avec placard et penderie.

Gîte La Source - Gîte Domaine de Lestrade - D'autres belles maisons en pierres



© Copyright 2007, JP Rocher - www.gawelkreat.net